Investissez dans l’immobilier au Royaume-Uni

Invest in UK Property

Invita em Propriedades no Reino Unido

Invierta en propiedades en el Reino Unido

投资英国的房地产

Инвестируйте в недвижимость Великобритании

استثمر فى عقارات المملكة المتحدة

השקע בנכסים בממלכה המאוחדת

L’investissement immobilier facile au Royaume-Uni

Des présentations sans égales

Singer Vielle est l’un des leaders du marché en matière d’analyse et d’exploitation des canaux de vente en ligne dans l’optique de proposer des présentations de bien immobilier de la meilleure qualité possible à destination des investisseurs commerciaux au Royaume-Uni. Depuis 2006, nous mettons en vente chacun de nos biens à l’aide de vidéos professionnelles, de photographies au sol et aériennes, ainsi que d’informations de vente ultra-détaillées ; ce qui permet aux investisseurs où qu’ils soient de prendre facilement la bonne décision, en toute connaissance de cause.  Nous sommes par ailleurs la seule agence immobilière d’investissement commercial qui propose ses présentations en plusieurs langues pour offrir encore plus de visibilité aux biens à l’international.

Portée nationale et internationale

Nous avons développé avec succès la meilleure base de données d’investisseurs immobiliers commerciaux du marché. Notre public cible se réparti à travers tout le Royaume-Uni et à l’international, ce qui nous distingue des autres agences immobilières d’investissement commercial. singerviellesales.com se classe très haut dans les résultats des moteurs de recherche, pour une multitude de mots-clés. Nous disposons également de noms de domaines spécifiques pour amener l’information jusqu’à des investisseurs locaux dans leur langue d’origine. Par exemple : singerviellesales.hk
singerviellesales.co.il


Pionniers de la Technologie

Le nouveau tableau de bord Singer Vielle est arrivé. En savoir plus.  Singer Vielle est une agence pionnière, la première à utiliser la plateforme clicktopurchase® qui permet pour la première fois à une vente d’être légalement finalisée en ligne. clicktopurchase® a ainsi modernisé les transactions immobilières en termes de vitesse d’exécution, de garanties, de responsabilité et de transparence.  Nous sommes très heureux de compter parmi les premiers utilisateurs de la technologie Blockchain appliquée à clicktopurchase®.  En reconnaissance de notre focus leader Proptech, les fréquents Google Hangouts organisés par Singer Vielle nous ont permis de devenir Fournisseur Agréé auprès du CPD Standards Office.

NOS CLIENTS

  • steamrock-capital
  • apam
  • accrue3
  • coop-logo2
  • legalandgeneral5
  • pelham
  • uklandestates
  • AberdeenAssetManagement
  • AvivaInvestors
  • BNP-ABC
  • BritishAirwaysPension2
  • CBREGI_1
  • cordeasavills
  • DTZInvestors
  • M_G
  • Rockspring_1
  • schroders2
  • Standardlifeinvestments
  • KnightFrankIM_1
  • Lasalle2
  • PalmerCapital_1
  • OLIMProperty
  • Blackrock
  • RBS
  • dunbarassets
  • UAspect
  • CEG
  • Frogmorepng_1
  • kindale
  • Lanhold
  • TheCarlyleGroup
  • Greenridge
  • Fairccre
  • Mansford
  • Arrowcroft_1
  • moorfields
  • KPMG-ABC

ACTUALITES

// Force video to play
customer service

Invest in UK Property

Invita em Propriedades no Reino Unido

Invierta en propiedades en el Reino Unido

投资英国的房地产

Инвестируйте в недвижимость Великобритании

استثمر فى عقارات المملكة المتحدة

Investissez dans l’immobilier au Royaume-Uni

השקע בנכסים בממלכה המאוחדת

UK property investment made easy

Unrivalled Presentations

Singer Vielle has been the market leaders in understanding and using online sales channels to deliver the highest quality property sales presentations for UK commercial property investments. Since 2006, we have been marketing all property with professional videos, ground and aerial photographs, plus detailed and extensive sales information; this enables investors, both near and far, to be able to make a fully informed investment purchase decision easily. We also are the only commercial property investment agency which offers all sales in multiple languages to further enhance our online property presentations and increase engagement with our global audience.

UK & Global Reach

We have successfully built a market leading database of commercial property investors. Our audience is both throughout the UK and worldwide which sets us apart from other commercial property investment agencies. singerviellesales.com is highly ranked on search engines for numerous search terms. We also list in distant locations to provide access to our sales for local investors in their local language.  For example: singerviellesales.hk  singerviellesales.co.il

 

Technology Pioneers

Singer Vielle was the first agency to embrace and pioneer the unique clicktopurchase® platform which enables property, for the first time, to be legally sold online by private treaty, “best offers” and real time live auctions. clicktopurchase® has a well-established track record for modernising the property sales process by delivering speed, certainty, accountability and transparency. In recognition of our leading Proptech focus, Singer Vielle’s regular Google Hangouts have enabled us to become an official Registered Provider with the CPD Standards Office. Join us at one of our Google Hangouts to watch or participate in CPD accredited property and technology activity.

OUR CLIENTS

  • coop-logo2
  • apam
  • accrue3
  • AberdeenAssetManagement
  • AvivaInvestors
  • BNP-ABC
  • BritishAirwaysPension2
  • CBREGI_1
  • cordeasavills
  • DTZInvestors
  • M_G
  • Rockspring_1
  • schroders2
  • Standardlifeinvestments
  • KnightFrankIM_1
  • Lasalle2
  • PalmerCapital_1
  • OLIMProperty
  • Blackrock
  • RBS
  • dunbarassets
  • UAspect
  • CEG
  • Frogmorepng_1
  • kindale
  • Lanhold
  • TheCarlyleGroup
  • Greenridge
  • Fairccre
  • Mansford
  • Arrowcroft_1
  • moorfields
  • KPMG-ABC

NEWS

// Force video to play
customer service